Une seconde vie pour vos bijoux

Offrez une nouvelle jeunesse à vos trésors d’un autre âge

Voici mon concept novateur attestant, une fois de plus, l’affection si singulière que j’aime témoigner au travail de la matière et à la relation privilégiée que j’entretiens avec mes clients.

Vous avez le goût du sur mesure ? Vous souhaitez vous investir dans la conception de vos bijoux ? Venez alors me rencontrer à mon atelier parisien et je me ferai un plaisir de mettre ma créativité ainsi que son savoir-faire au service de vos attentes.

La singularité de mon expertise provient du fait que j’intègre une dimension « conseil / concertation » avec le client, qui donnera le ton à tout mon travail.
Mon objectif consiste alors à capturer l’émotion que le client souhaite incorporer dans son bijou, parvenant ainsi à lui donner vie.

Vous trouvez dommage de laisser d’anciens trésors à l’abandon ? Vous souhaitez leur insuffler une nouvelle jeunesse ?
J’ai bien compris ce nouvel enjeu et vous propose ainsi une « réaffectation intelligente » des composants de vos anciens bijoux dans la réalisation d’un nouveau. Je prête une attention extrême à l’histoire et la valeur affective de vos ornements afin d’en restituer l’essence dans la conception du nouveau.
A mon sens, outre sa valeur pécuniaire certaine, un bijou renferme une valeur non moins importante que je qualifierais de « valeur affective ».
L’objet précieux renferme une intention qui a guidée l’achat, une histoire, qui a guidée son existence, et malheureusement bien souvent son vécu s’achève au fond d’un tiroir.

Je vous propose de redonner vie à vos bijoux, en vous guidant à travers les différentes étapes de ce processus. Je vous offre également une opportunité singulière pas ou peu développée sur le marché qui consiste à vous vendre le bijou au tarif façon.
En effet, tous les modèles présents dans mes collections peuvent être réalisés à partir des matières que vous me faites parvenir.
Ceci est également un des vecteurs permettant de conserver la valeur affective de vos anciens trésors en les associant à la création d’un nouveau.

Vous comprendrez donc aisément le souci de justesse de l’artiste pour laquelle le voyage est finalement aussi important que la destination…